Barak s’installe à Udinese pour 80 millions, au printemps il restera à Slavia

Le Slavia a rejeté l’Udinese plusieurs fois ces derniers jours. Le week-end dernier. club italien, cependant, a amélioré les conditions de transfert jusqu’à ce que le Conseil Slavia d’administration a décidé dans la nuit du lundi au mardi d’accepter l’offre.

« Pour nous, il était inconcevable que nous les joueurs sont venus avant la saison du printemps et l’offre de ce type, nous avons refusé immédiatement. Nous avons fait de notre mieux pour garder nos onze de base. Dans le même temps, nous avons décidé, mais pas grand chose à dire, d’accepter le souhait du joueur de réaliser son rêve d’aller à la ligue italienne et même directement à l’Udinese. Tonda a souhaité se battre avec le club pour le titre du championnat et a demandé la libération dans la date de transfert d’été.Le conseil d’administration des joueurs de club libérés lors d’une réunion extraordinaire le 1er Juillet 2017, « a déclaré le président du conseil d’administration Jaroslav Slavia Tvrdík pour le site Web du club.

Pour la direction du club de Prague était crucial que le virage à gauche, 22, le ressort reste en Slavia, qui va se battre pour le titre. Et que l’Udinese des frais de transfert dans l’été pour payer à la fois, plutôt que par tranches, si le club Vrsovicky sera en mesure d’investir l’argent dans un remplacement d’achat potentiel.

« Tony a dans sa tête par rapport pourquoi il veut Udinese et nous ils ne pouvaient pas le convaincre de la vision de Slavie que nous voulons construire. Ce n’était pas de l’argent. C’était à propos de son rêve. En même temps, nous ne retiendrons pas les joueurs contre leur gré.Partir en été est un bon compromis qui nous permettra 1xbet mobile de trouver un remplaçant pour le joueur “, a poursuivi Tvrdík.

Satisfait peut tous les trois côtés. Slavia sera Barak également disponible au printemps et en plus obtient des conditions tchèques bon argent (plus de dix fois plus que pour beaucoup avant d’acheter), Udinese pour assurer le talent prometteur et le joueur lui-même gagné la confiance du transfert étranger.

Barak a effectué mardi un examen médical à Udine avant de retourner en Slavia pour se concentrer sur l’Espagne. Les clubs vont certainement faire un mouvement dans les prochains jours.

Un milieu de terrain intelligent a déménagé à Slavia l’hiver dernier à Příbram.Way dans le onze de départ ont cherché progressivement, mais à la fin du printemps 2016 avait appartenu à sa permanence, et à l’automne est devenu la force motrice a fait l’éloge de l’équipe.

Il a même fait son chemin jusqu’à l’équipe nationale. À la mi-Novembre, il est entré dans le match préparatoire contre le Danemark et l’objectif a participé à un match nul 1:. 1.

En Juin, ne devrait pas manquer nommé représentant jedenadvacítky les Championnats d’Europe en Pologne

Peu de temps après il devient définitivement Udinese. Alors que, au printemps 2015 en jouant « seulement » deuxième division pour Vlašim et en a joué plus haute ligue seulement 36 matchs jusqu’à présent.

Udinese est actuellement à la 10ème place dans la ligue italienne, coupe et loin des murs de relégation. Dans le deuxième club le plus ancien d’Italie, un footballeur tchèque est en activité, ainsi qu’une ancienne maîtresse.Le milieu de terrain Jakub Jankto, vingt ans, a de plus en plus d’opportunités dans la première équipe.